Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Comment puis-je croire ce que je ne comprends pas ? »
Archives
« Comment puis-je croire ce que je ne comprends pas ? »
Derniers commentaires
22 juin 2007

"Reprends près de moi ton ennui, Moi près de toi je reprendrai ma solitude." Paul Géraldy "Finale"

Après une dernière débacle du certain site "skyblog" me voilà decider à changer ! Pour mieux espérons le !menfig2

En espérant que celui ci sera moins enfantin (fuuu)

Je ne vois pas utile de me présenter ! A si il faut en savoir une chose, je suis l'amante de Christophe Miossec ! et Oué ! Bon je sais que cette révélation déplait à Une certaine personne, oui désolée Brichnette ... Ah toi, tu te demandes hummm Brichnette? what is it? Attention ouvres gd tes yeux ! Brichnette vient du Brichne ahah ... Le Brichne est un mouvement linguistique formé au XXI ème siècles ! C'est une langue internationale parlée ds différend coin de la terre ! Bon pr le moment on retrouve qqs cas en Bretagne, ds le Pays Léonard, et le Pays Bigouden (Cornouailles?), et ds le pays des Ch'tis ( De Danny Boon ^^) là haut ... Ce sont des génis qui le parle pr le moment ! Il faut avoir une certaine intelligence pour l'étudier, ce n'est pas donné à tt le monde !

Bientot qd les bars à bières belges ouvriront, tt le monde parlera Brichne !

Si je vous explique ceci, je devrais aussi vous expliquez celà ! Celà étant le code 240 ! Ce code fut inventé par un plouc de Cornouaille, éspérant inégalé des records ..absurdent ! En mais qu'est ce que je raconte là !LA menteuse et vous me laissez continuez? ^^ non d'ailleurs ce n'est pas des records qu'il cherche ... Pour etre plus breve, le code 240 est un jeu, assez sportif ! Et qd on y joue seul, il peut rendre sourd ...

Je suis d'ailleur sa psy à ce virtuose inventeur de jeu de fou !

J'aurais plus vous parler de la conscience, ou l'inconscience ... mais je ne veux pas vous faire parir maintenant ! Oui je suis réaliste ... On vient de me dire que c'est bien pr un psy ... c'est un bon début :D

Kenavo

Publicité
Commentaires
B
1 _ MENTEUSE MIOSSEC EST A MOIIIII! <br /> <br /> 2 _ Vive les brichneciens au pouvoir en 2012! <br /> <br /> 3 _ Bientôt NOTRE bar à nous avec sélection à l'entrée et concert privé.<br /> <br /> 4 _ Pas besoin de passer le coup de tél tu es ma psy perso!<br /> <br /> 5 _ Comme les 5 doigt de la main ou du pieds.<br /> <br /> 6 _ Je devrais partir non?<br /> <br /> 7 _ Le code 240 peut se pratiquer où??<br /> <br /> 8 _ Parce que j'aime pas terminer par 7.<br /> <br /> Tchouuuuuuuu
« Comment puis-je croire ce que je ne comprends pas ? »
  • Do you want to see my backside?! Voici un blog qui ne sert strictement à rien ... Juste à faire plaisir à sa propriètaire qui tombe de plus en plus en état de démence! Dangereuse psychopate aime arracher les cheveux de ses barbis, noyer son canard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité