Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« Comment puis-je croire ce que je ne comprends pas ? »
Archives
« Comment puis-je croire ce que je ne comprends pas ? »
Derniers commentaires
23 juin 2007

"On ne nait pas Breton on le devient"

A ne pas négliger cette ame de Bretonne ! C'est une ch'tis bretonne ! folle en plus :D c'est magique !

J'me dis punaise Miossec c'est un roi ! D'abord on ne peut négliger son sex appeal ...
Un homme tant désiré ... Mais de plus, il chante merveilleusement bien ! sa voix ! son timbre ! Qd j'ecoute "des moments de plaisir", lorqu'il fait sa petite voix aigue "Oh tu sais" c'est " A en crever tes pneux pour que tu restes" p'tite dédicasse à Anais en passant ...

miossec123

Ouiiii dc Miossec merveilleux pour ca mais aussi car grace à LUI je l'ai rencontrée ELLE ! Hop par hasard ... et je ne le regrette le moins du monde ! C'est devenu une véritable amie ...

Oui parlons d'ELLE ! ELLE le mérite ... Lilloise ds ces heures, Bretonne ds son coeur ! Amoureuse de ces terres du bout du monde, de son histoire, des ses légendes ... Son reve : venir nous rejoindre ! Du Nord ELLE doit bien le porter le Gwen A Du ! On a trouver notre représentante ch'tis ...

aaah_mon_dieu_une_langue

Publicité
Commentaires
B
je dis vive le cinémaaaaaaaa:<br /> <br /> Fuuuu
B
Je vais faire du shopping! <br /> <br /> Celle qui me pique la robe noir de mes rêves et bah PAF elle crèveuh!<br /> <br /> ^^'<br /> <br /> Tu crois que Miossec va faire ces course à Lille! J'aime mon nouveau côté optimiste =D
B
Je suis émue! J'en ai la ptite larme à l'oeil gauche (ouah la précision).<br /> <br /> Je n'ai jamais eu un tel article sur moi. Ce me fait énoooooormément plaisir! Je suis honoré aussi par cette phrase : " On a trouver notre représentante ch'tis ". <br /> <br /> =D<br /> <br /> Merciiiiii, merciiii à Miossec, merci à toi, merci à la Bretagne qui referme tant de belles âmes ( de plouc mais la qualité dépasse les standars! )<br /> <br /> ENCORE MERCI MA PSY OFFICIELLE! C'est pas évident de me supporter ^^'
« Comment puis-je croire ce que je ne comprends pas ? »
  • Do you want to see my backside?! Voici un blog qui ne sert strictement à rien ... Juste à faire plaisir à sa propriètaire qui tombe de plus en plus en état de démence! Dangereuse psychopate aime arracher les cheveux de ses barbis, noyer son canard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité